Maître-Cabochon
Photographe  & Artiste Amateur
 
Pour ma présentation, je suis né en 1951 à Oran, un simple calcul vous montre que je suis retraité. Mon arrivée en France dès le début 1964 fût houleux pour un enfant de 13 ans. j'ai vécu à Auxerre pendant les 25 années suivantes, et maintenant à Toulon depuis 1989. Marié deux enfants et deux petits-enfants.

Après des études dans le bâtiment comme technicien, j'ai fini ma carrière professionnelle au sein du conseil général du Var chargé de signalisation routière.

Avant de me lancer dans la photographie en 2013, je passais mes loisirs à la création artistique de tableaux, sculptures, réalisation de meubles, enfin tout ce qui touche au bricolage.

La photographie est la suite logique des mes créations artistiques. Je suis plutôt attiré par  la réalisation de photos instantanées dans mon atelier (fumée, eau, lumière etc.),  mais également par la photo en extérieur (paysage avec création de panoramas, architectures modernes ou anciennes).


J'ai suffisamment parlé de moi, je vous invite, dès à présent, à partager mon plaisir en vous promenant sur le site, mais également à me faire part de vos commentaires sur votre page contacts.

Bonne visite.

Maître Cabochon (*).





(*) Cabochon: surnom pour dire, dure de la tête.
Créé avec Créer un site
Créer un site